envoie d'un état par courriel

Stéphane
Bonjour,=20

Sur mon formulaire bon de commande j'ai un bouton qui me=20
permet sendobject pour envoyer le bon de commande via=20
courriel .. voici le code g=E9n=E9rer.

Private Sub Com_courriel_Click()
On Error GoTo Err_Com_courriel_Click

Dim stDocName As String

stDocName =3D "rptBon_Commande"
DoCmd.SendObject acReport, stDocName

Exit_Com_courriel_Click:
Exit Sub

Err_Com_courriel_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Com_courriel_Click
=20
End Sub

Le probleme c'est qu'il envoye l'=E9tat de tout les bon de=20
commandes ... comment envoyer l'=E9tat du bon de commande=20
courrant.=20

Merci=20

Arnaud [lwa]
Bonjour,

essaye de mettre ça dans ton état (événement sur ouverture) :

Private Sub Report_Open(Cancel As Integer)
Me.Filter = "([LeChamp]=[Forms]![TonFormulaire]![TonControle].Value)"
Me.FilterOn = True
End Sub

Ton état s'ouvrira filtré sur un champ source égal à la valeur d'un controle de ton formulaire.
Ici, syntaxe pour un LeChamp numérique.

à+
--
Arnaud