envoie de message

roberto
Bonjour
Je n'arrive plus =E0 faire partir mes message,le message=20
qui est donn=E9:erreur serveur 550 num=E9ro erreur 0x800ccc79.
Je dois dire que je ne comprend rien =E0 ce message,si vous=20
pouvez me renseigner,cela m'arrangerait bien.
d'avance merci.

Artic-C
*Hello roberto* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < 948501c3eaf7$54b44d70$ >
Bonjour
Je n'arrive plus à faire partir mes message,le message
qui est donné:erreur serveur 550 numéro erreur 0x800ccc79.
Je dois dire que je ne comprend rien à ce message,si vous
pouvez me renseigner,cela m'arrangerait bien.
d'avance merci.

bonjour, le bon newsgroup aurait été celui d'outlook Express ou Outlook
Express 6

voir cette liste d'erreurs et y trouver la tienne exacte (si elle y est)
http://faqoe.com/erreurs.htm sinon revenir avec tout le message d'erreur
exact et dans le bon newsgroup

bonne continuation et bonne journée