Envoie de messages de la part d'un autre utilisateur

Ghislain
Je veux envoyer un message au nom d'une autre personne,=20
j'ai les droits de propri=E9taire sur la base de courrier=20
de cette personne, mais j'ai quand m=EAme un message me=20
disant que je ne suis pas autoris=E9 =E0 le faire. Que me=20
manque-t-il? Merci!

Grég
Bonjour/soir,

A priori c'est un problème Exchange. Vous aurez plus de chance d'avoir une
réponse sur le newsgroup Exchange: microsoft.public.fr.exchange .

--
Grég

"Ghislain" a écrit dans le message de
Je veux envoyer un message au nom d'une autre personne,
j'ai les droits de propriétaire sur la base de courrier
de cette personne, mais j'ai quand même un message me
disant que je ne suis pas autorisé à le faire. Que me
manque-t-il? Merci!