Envoie de donnée, suivant le contenu

Le
Jacques
Salut a toutes et tous.

Voila, avec le code si aprés je voulais faire un test si deux controle,
possédait des données, que cela les insère dans le label.

Le control fait partie d'un UserForm et le label est dans la feuille.

Pour le moment s'il n'ya pas de donées dans ses deux controls, tot va bien,
mais s'il y a des données, cela ne se met pas a se place.

Donc avant le test j'avais :

Nom et prenom
N° de rue, Rue
N° De bat, Bat
CP, Ville

Si des données n'était pas entrée dans les controles, txtNumeroBat et
txtNumeroBat
, cela me créer un espace, avec les données qui suivaient.

Nom et prenom
N° de rue, Rue

CP, Ville

Donc pas trés jolie.

Donc avec cette macro, s'il n'y a pas de données, dans ces controls, cela me
donne cela

Nom et prenom
N° de rue, Rue
CP, Ville

Mais, s'il y en a cela me donne.

Nom et prenom
N° de rue, Rue
N° De batBatCPVille

Pas trés jolie, non plus.

Voici la macro :

Private Sub cmdEditLeDevis_Click()
Dim NumeroBat, Bat As String

If txtNumeroBat > "" Then NumeroBat = vbCrLf & txtNumeroBat.Value
If txtBat > "" Then Bat = " " & txtBat.Value

With Sheets("Feuil1")
.lblCoordonnesClient = "Monsieur" & " " & cbxNomEtPrenomClient.Value _
& vbCrLf & txtNumeroRue & " " & txtRue & txtNumeroBat & txtBat _
& vbCrLf & txtCodePostale & " " & txtVille
End With

End Sub

Qu'es-ce qui cloche.

Merci a vous, Jacques
Youky
Le #4233981
Salut ,non testé
Youky

With Sheets("Feuil1")
tx = "Monsieur " & cbxNomEtPrenomClient.Value & vbcr
if txtNumeroRue.value<>"" then tx=tx & txtNumeroRue & " "
if txtRue <>"" then tx=tx & txtRue & vbcr
tx=tx & txtCodePostale & " " & txtVille
.lblCoordonnesClient = tx
End With

"Jacques" news:
[...]

Le #4239641
Youky

Merci, je regarde cela de suiite et te tiens au jus.

Merci, Jacques

[...]

Le #4239581
Re

Merci, cela fonctionne nickel.