Envoie Email formaté via code VB.net (2003)

Moshe Dayan
Bonjour

Voila, j'ai crée une petite application pour envoyer des email a une heure
precise

mon message se trouve dans un control rich text box
je peut envoyer un email mais impossible d'envoyé un text formaté.. (Style,
Couleur, Police differente)

comment faire pour envoyé un email formaté via vb...
je doute quil faut convertir le texte RTB en HTML mais comment faire?

Je précise que j'ai les controls Infragistics 2004 Vol 1 et Componant ones
2004

Merci
Michel

Julien Bakmezdjian [MS]
Bonjour,

Il va vous falloir convertir le code RTF (récupéré depuis la propriété .rtf
du RichTextBox) vers du HTML.
Pour faire cela, il va vous falloir dénicher un composant capable de faire
cette conversation. J'en ai trouvé pas mal en VB6 sur le Web... Et une seule
version en VB.NET à cette adresse :
http://dotnet247.com/247reference/msgs/36/183567.aspx

Cependant, je ne connais pas le sérieux de ce travail... A tester.

Avec quel composant envoyez-vous vos emails ? System.Web.Mail ?

Cordialement,

Julien Bakmezdjian

"Moshe Dayan" wrote in message
[...]

Moshe Dayan
Bonjour

[...]

Merci je vais jeter un coup d'oeuil

Cependant, je ne connais pas le sérieux de ce travail... A tester.

Avec quel composant envoyez-vous vos emails ? System.Web.Mail ?

oui c'est bien cela
ont ma dit que si le texte est formaté, il suffit d'envoyé le texte comme un
attachment et le tout va se faire automatique
mais cest le comment que je ne sais pas trop...
je vais vérifier votre link

Cordialement,

Julien Bakmezdjian

Merci encore