Envoie Email via Excel

TALL Yaya
Bonjour,

J'ai Outlook XP, je veux envoyer un message a partir d'un code sur Excel, en
faite je veux qu'a partir Excel lorsque l'utilisateur appui sur un bouton,
VB ouvre Outlook (lorsque celui ci n'est pas déjà ouvert) puis crée un
nouveau message ( en ayant toujours le même destinataire ainsi que le même
message)
Puis envoie automatiquement ce message...
Sans l'intervention de l'utilisateur.
Comment faire SVP merci de votre aide.
(NB. le classeur Excel et en lecture partagé)

Bonne réception,