envoie faibles volumes OK mais pas de gros volumes

Le
poubelle
Bonjour

Je suis en train de configurer un serveur webmail (ilohamail+lighttpd+php4)
sous debian stable.
L'installation s'est bien passé.
Je peux faire une liaison ssh avec le serveur masi qui plante si je veux
éditer un fichier de quelques lignes.
Avec le serveur http c'est pas mieux "hello" fonctionne bien mais la page
d'index avec quelques dizaine de lignes je ne reçois plus rien.

Les logs du serveur ne me révelent rien d'anormal à priori.
Auriez-vous une idée ?
Est-ce logiciel ? (matériel ? pas de carte réseau sous la main désolé)

Nicolas George
Le #1909836
poubelle wrote in message
[...]

Ces symptômes pourraient être ceux d'un problème de MTU (et d'ICMP TOO BIG
qui se perd).

poubelle
Le #1909757
Le Wed, 26 Dec 2007 00:52:40 +0000, Nicolas George a écrit:

poubelle wrote in message
[...]

Ça marche
J'ai passé le MTU de 1500 à 1000 et cela marche.
Merci

poubelle

poubelle

poubelle wrote in message
[...]

Esssaye plutôt de corriger le firewall à la con qui bloque les ICMP.

je n'ai pas de firewall, il me semble...