envoie photo depuis "mes images"

ClaudeCahors
Bonjour à vous les compétents.. je suis un presque vieillard ignare qui
essaie d'envoye, par courrier électronique, des photos stockées dansun
dossier "mes images". Avant c'était facile, sélection, clik sur envoie
courrier electronique, reduction format, apparition icone pour adresse
Email.. et envoi. A présent: sélection photo, clik sur "courrier
electronique" , reduction format, clik sur envoi.. et message "Les zones A',
Cc ou Cci doivent contenir au moins un nom ou une adresse du distributeur"...
Mais Nom de Zeus OU sont ces zones A, etc???
Quel autres moyens puis-je utiliser pour envoyer ces photos ? Mes espoirs
reposent sur VOUS . Merci par avance de votre coopération.-- Claude,Vieux
béotien en informatique

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Les zones A, CC... sont en haut de la fenêtre qui contient le message.

Cordialement

Benoit Gambier

message de news: