Envois de e-mail

SAlva
Bonjour a tous,

J'ai devellope un programme qui envois des e-mails par
LotusNotes.
Tous fonctionne bien, sauf si j'ai plus d'une
adressed'envois.
Le programme n'envois qu'a la premiere et rien qu'a la
premiere.
Donc mon probleme est la!!!!!

la ligne qui me permet d'envoier l'E-Mail:

Doc.sendTo = "Adresse1@societe.com" ==>>> ca fonctionne

Doc.sendTo = "Adresse1@societe.com, Adresse2@societe.com"
==>>> ca ne fonctionne pas, mais pas de message d'erreur.
P.S. avec ou sans espace avant adresse2

A l'aide SVP.

Merci de votre aide.

P.S. Le code complet peut etre obtenu sur demande.

Salva

Crevecoeur Jérôme
ce ne seraitp as un point-virgule plutot qu'une virgule?

Crévecoeur Jérôme

ACS INFORMATIQUE
122,rue du Château d'orgemont
49000 ANGERS
Tel: 02 41 68 42 36 Fax: 02 41 68 42 48
"SAlva" a écrit dans le message de
[...]

Doc.sendTo = "" ==>>> ca fonctionne

Doc.sendTo = ", "
[...]

Salva
Merci pour ton aide, mais ce n'est pas ca non plus.
A+
Salva
ng
Salut,

Je ne connais pas LotusNote mais peut être existe t-il une propriété dans le
genre de Doc.sendToCC non ?

Sinon pourquoi ne pas envoyer le mail en plusieurs fois avec une boucle ?
Cela évite de surcroit que les destinataires ne voient l'adresse des autres
(on pourrait également reproduire cet effet s'il existait une proriété
sendToCCi).

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

"Salva" a écrit dans le message de
news: 133ec01c3f6f9$685a64f0$
Merci pour ton aide, mais ce n'est pas ca non plus.
A+
Salva

Salva
Merci pour ton aide, j'ai deja essaier ca
[...]

"Salva" a écrit

dans le message de
news: 133ec01c3f6f9$685a64f0$
Merci pour ton aide, mais ce n'est pas ca non plus.
A+
Salva

.

Himselff
Pourquoi ne pas utiliser un petit mail CDO , tu peux remplacer les FROM et
TO par des variables qui serait moin compliquer que de passer par Lotus non
?
En passant CDO ne requiert aucun autre programme comme Outllok ou Lotus
Notes pour envoyer les mails !

set msg = WScript.CreateObject("CDO.Message")

msg.From = ""
msg.To = ""
msg.Subject = "TEST"

on error go to 0

msg.Configuration.Fields("http://schemas.microsoft.com/cdo/configuration/smt
pserver") = "smtp server de ton choix"
msg.Configuration.Fields("http://schemas.microsoft.com/cdo/configuration/sen
dusing") = 2
msg.Configuration.Fields.Update
msg.Send

if err.number = 0 then
msgbox "msg not sent"
else
msgbox "msg sent"
end if

Fred

"Salva" a écrit dans le message de
news: 130bf01c3f6fd$2a4c7b40$
[...]

ng
> En passant CDO ne requiert aucun autre programme comme Outllok ou Lotus
Notes pour envoyer les mails !

Il faut quand même que CDO soit installé ! :-) Je crois qu'il ne l'ai pas
par defaut sur toutes les version de windows...

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr
API Guide : http://www.allapi.net
MZ-Tools : http://www.mztools.com/

"Himselff" a écrit dans le message de news:
U16Zb.7445$
> [...]

"Salva" a écrit dans le message de
news: 130bf01c3f6fd$2a4c7b40$
Merci pour ton aide, j'ai deja essaier ca

dans le message de
>news: 133ec01c3f6f9$685a64f0$
>

>.

Himselff
Sur Windows 2000 et XP il est la par default pour les autres je ne peux rien
garantir !

=)

Fred
#