envois d'e-mail

Le
franck
bonjour,
j'ai une adresse e-mail sur hotmail,mais si je veux envoyer un message on me
dit que vista ne prend pas en compte,les http,comment faut'il faire.par
contre je reçois tres bien les messages d'autres messageries.
MER9I DE ME REPONDRE
Jean-Claude BELLAMY
Le #167791
"(sansspam)."
de news:
[...]

Soit tu passes par Outlook (si tu le possèdes) qui gère les comptes Hotmail,
soit tu installes "Windows Live Mail"
http://get.live.com/general/http

--
May the Force be with You!