envois messages impossibles et problème carnet d'adresses

Dominique
Depuis quelques jours, sans que je comprenne pourquoi et après avoir essayé
plusieurs solutions publiés sur ce forum, je n'arrive plus à répondre aux
messages ni à en créer de nouveaux. Par ailleurs, mon carnet d'adresses s'est
brutalement vidé et je n'arrive pas à l'ouvrir.

Voilà tout ce que j'ai comme messages lorsque j'essaie de faire quelque
chose :
"Une erreur s'est produite à l'ouverture de ce message" lorsque je veux
répondre, transférer ou créer un messsage.
"Impossible d'ouvrir le carnet d'adresses. Le carnet d'adresses n'est
peut-être pas installé correctement" lorsque je cherche à l'ouvrir.

Merci de votre aide.

Luc
Dominique nous a déclaré...

[...]

Essaie RepareOE de scraper
http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm

"Impossible d'ouvrir le carnet d'adresses. Le carnet d'adresses n'est
peut-être pas installé correctement" lorsque je cherche à l'ouvrir.

Essaie ça http://support.microsoft.com/kb/917288/fr

Remarque : sur cette page traduite approximativement, remplace la ligne
C:Documents and Settings<utilisateur>Desktopbackup.wab
par
C:Documents and Settings<utilisateur>Bureau

Merci de votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,