Envoyé en pdf

Le
pellet15
Bonjour à tous

La procédure suivante me permet d'envoyé mon fichier EXCEL

Dim Subject As String, Attention As String
Subject = "Inspection du " & Date
Attention = "aaaa@gmail.com"
Application.Dialogs(xlDialogSendMail).Show Attention, Subject

mais je voudrait envoyé un PDF avec
(la fenêtre qui est active).
Avec l"enrégistreur de macros ca me donne cela !!!

ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
"C:Patrouille_GPS_Labrador.pdf", Quality _
:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAre=
as:=False, _
OpenAfterPublish:=False

Je voudrait seulement l'envoyer en PDF pas l’enregistré sur le disque.
Comment faire pour envoye en PDF mais pas tous le document mais la fenêtr=
qui est active.

LSteph

l'envoi d'un pdf me semble passer par l'existence de celui-ci.
donc sa création sur la base de la feuille afin de l'envoyer

Cela dit rien ne t'empêche de killer ce fichier juste apres l'envoi.

Cordialement.

--
LSteph

"pellet15" news:
Bonjour à tous

La procédure suivante me permet d'envoyé mon fichier EXCEL

Dim Subject As String, Attention As String
Subject = "Inspection du " & Date
Attention = ""
[...]

IgnorePrintAreas:úlse, _
OpenAfterPublish:úlse

Je voudrait seulement l'envoyer en PDF pas l’enregistré sur le disque.
Comment faire pour envoye en PDF mais pas tous le document mais la fenêtre
qui est active.

Merci
MichD

Je te suggère de lire cette page web. Tu devrais trouver une solution
qui convient à ta situation. Tu as même la chance de télécharger des
fichiers exemples : http://www.rondebruin.nl/pdf.htm

--
MichD