Envoyé en pdf

pellet15
Bonjour =E0 tous

La proc=E9dure suivante me permet d'envoy=E9 mon fichier EXCEL=20
=20
Dim Subject As String, Attention As String
Subject =3D "Inspection du " & Date
Attention =3D "aaaa@gmail.com"
Application.Dialogs(xlDialogSendMail).Show Attention, Subject

mais je voudrait envoy=E9 un PDF avec=20
(la fen=EAtre qui est active).
Avec l"enr=E9gistreur de macros ca me donne cela !!!
=20
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=3DxlTypePDF, Filename:=3D _
"C:\Patrouille_GPS_Labrador.pdf", Quality _
:=3DxlQualityStandard, IncludeDocProperties:=3DTrue, IgnorePrintAre=
as:=3DFalse, _
OpenAfterPublish:=3DFalse

Je voudrait seulement l'envoyer en PDF pas l=92enregistr=E9 sur le disque.
Comment faire pour envoye en PDF mais pas tous le document mais la fen=EAtr=
qui est active.=20

LSteph
Bonjour,

l'envoi d'un pdf me semble passer par l'existence de celui-ci.
donc sa création sur la base de la feuille afin de l'envoyer

Cela dit rien ne t'empêche de killer ce fichier juste apres l'envoi.

Cordialement.

--
LSteph

"pellet15" a écrit dans le message de
Bonjour à tous

La procédure suivante me permet d'envoyé mon fichier EXCEL

Dim Subject As String, Attention As String
Subject = "Inspection du " & Date
Attention = ""
Application.Dialogs(xlDialogSendMail).Show Attention, Subject

mais je voudrait envoyé un PDF avec
(la fenêtre qui est active).
Avec l"enrégistreur de macros ca me donne cela !!!

ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
"C:Patrouille_GPS_Labrador.pdf", Quality _
:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True,
IgnorePrintAreas:úlse, _
OpenAfterPublish:úlse

Je voudrait seulement l'envoyer en PDF pas l’enregistré sur le disque.
Comment faire pour envoye en PDF mais pas tous le document mais la fenêtre
qui est active.

MichD
Bonjour,

Je te suggère de lire cette page web. Tu devrais trouver une solution
qui convient à ta situation. Tu as même la chance de télécharger des
fichiers exemples : http://www.rondebruin.nl/pdf.htm

--
MichD