Envoyé spécial

Le
Castagno
Il est vrai que le prix de l'immobilier est plus qu'exorbitant..
La semaine dernière, par curiosité je suis allé visiter
un duplex ( T4 ) 130 m².

Ci-joint deux photos.
http://cjoint.com/?BErwj2D0BPV
http://cjoint.com/?BErwCJ46tS7

Prix au m² 8000 euro.
--
Castagno
Arol

ah bon ?

http://prix-immobilier.info/wordpress/wp-content/uploads/2011/12/indice-logement-revenu.jpg

A Paris, ça je le sais.
Tout le monde y sait. En même temps, c'est la capitale.
--
Castagno
Arol
Le Thu, 17 May 2012 23:16:41 +0200, Castagno a écrit:

http://prix-immobilier.info/wordpress/wp-content/uploads/2011/12/indice-logement-revenu.jpg

A Paris, ça je le sais.
Tout le monde y sait. En même temps, c'est la capitale.

Et tu penses que ça se terminera comment cette histoire ?
Jaune devant, marron derrière
Le #24485531
Castagno wrote :
"Arol" 4fb56867$0$1711$
[...]

Paris est la capitale??????????????
Tu déconnes ou quoi?
Jaune devant, marron derrière
Le #24485521
Arol wrote :
[...]

putain, le suspens de la mort
t'as pas fini de nous foutre les boules comme ça?
Dany Boonce

Castagno
Ci-joint deux photos.

http://cjoint.com/?BErwj2D0BPV
http://cjoint.com/?BErwCJ46tS7

T'es aussi bon en photo qu'en orthographe, ça doit être génétique
chez toi.

--
"En l'état actuel de la connaissance il est désormais acquis que
la contraception la plus efficace est la sodomie et la pipe mais
Castagno wrote:
> [...]

Aïe Aïe Aïe!
Y'a encore du crime contre promoteur immobilier à venir, je le sens bien.
Flactif c'était moins onéreux et pourtant...
Si tu nous mettais la photo du garage, voir si l'on peut y garer un car ou
seulement une mini?
Castagno
Le #24486351
"Dany Boonce" news:
Bonjour,

[...]

Je m'attendais à des critiques, on y est.
Pour la terrasse, photo prise avec un portable au pif
en contre-jour ; impossible de cadrer.
--
Castagno

--
[...]
Le #24486961
"Tihoti" 4fb608ab$0$21493$

Castagno wrote:

Si tu nous mettais la photo du garage

Si tu voyais la surface des garages, tu tomberais par terre.
Prix du garage : 14 000 euro
Prix de la place de parking : 10 000 euro

Je garde ce fil sous le coude.
Il se peut que j'y retourne la semaine prochaine, j'essayerais
de cadrer une partie des garages.
--
Castagno

Bernard Fontaine