Envoyé spécial ...

Le
Joie
Sur mon programme c'est marqué : je râle donc je suis
Intéressant !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Sur mon programme c'est marqué : je râle donc je suis ...
Intéressant !

Du coup, sur la 3 c'est nul.
Je suis revenu sur Envoyé Spécial.
Mais comme d'hab, il y a des termes Anglais que l'on ne comprend pas..
On est en France merde..
--

---
Joie

Il parait ... mais nous devons dater !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

"Joie" nba0p1$9pq$
[...]

Tu parles du streaming ?

--
Michèle
Castagno

"Joie" nba0p1$9pq$
[...]

Çà ressemblerait à çà.. ouais..
Mais y en a plein d'autres..
--

---
Castagno
Le 03/03/2016, Castagno a supposé :
On est en France merde..

Il parait ... mais nous devons dater !

En clair.. ?
--

---
Joie
Le 03/03/2016, Castagno a supposé :
On est en France merde..

Il parait ... mais nous devons dater !

En clair.. ?

Nous ne sommes pas nés de la dernière pluie, surtout moi.
Mais tous ces mots d'Anglais glissés dans notre Français ne me gênent
guère, je ne comprends pas qu'ils te posent autant de problèmes.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Star top, c'est quoi.. ?
Et puis y a que çà, y en a plein.. !
Il y autant de mots Français glissés dans la langue Anglaise.. ?
En France, on adore se compliquer la vie! Je l'ai toujours dit.
--

---
Marie-L

Star top, c'est quoi.. ?

Une start up: une jeune entreprise innovante à fort potentiel de
croissance ... :P

--
Marie-L
Castagno
"Marie-L"

Star top, c'est quoi.. ?

Une start up: une jeune entreprise innovante à fort potentiel de
croissance ... :P

Ok, et çà coûterait plus cher de le dire en Français ?
--

---
Marie-L

Une start up: une jeune entreprise innovante à fort potentiel de croissance
... :P

Ok, et çà coûterait plus cher de le dire en Français ?

L'Amérique nous bouffe.

--
Marie-L