Envoyer et classer

Le
François
Bonjour,

Nous venons de "migrer" de "Lotus Notes" vers "Outlook 2003/Exchange 2007".
Y-a-til un équivalent au bouton "Envoyer et Classer" dans "Outlook" ?
J'utilise le bouton "Envoyer" et par la suite je dois aller dans le dossier
"Éléments envoyés" pour déplacer le message dans le répertoire que je lui
assigne C'est pour moi une perte de temps, Y-a-t-il une fonction
"Outlook" qui combine ces deux fonctions ("Envoyer et Classer") ?

n.b. Malgré cela j'adore Outlook !!!

Merci à l'avance pour votre réponse,
François (du Canada)
J. K.
Le #341590
Bonjour, soir, François,

[couic]

dans le répertoire que je lui assigne... C'est pour moi une
perte
de temps, Y-a-t-il une fonction "Outlook" qui combine ces deux
fonctions ("Envoyer et Classer") ?

Il faut regarder dans les règles. On peut en créer pour les
courriels envoyés et assigner un dossier.

--

Cordialement.
Jacques

François
Le #341560
Merci J.K., mais cette option ne semble pas me permettre de faire le choix
du dossier vers lequel je veux déplacer le message envoyé. Il m'oblige à un
dossier "prédéterminé", le dossier étant différent en fonction du couriel
envoyé.

Y-a-t-il une façon de dire aux règles "de me demander" vers quel dossier je
veux déplacer le message ?

Merci à l'avance, François (du Canada)

Bonjour, soir, François,

[couic]

[...]

Le #341956
Bonjour, soir, François,

[couic]

Y-a-t-il une façon de dire aux règles "de me demander" vers
quel
dossier je veux déplacer le message ?

Lorsque l'on crée une règle avec la possibilité de déplacer vers
un dossier, systématiquement le choix de ce dossier est proposé.

--

Jacques

François
Le #341902
Bonjour Jacques,

Malheureusement, je n'arrive pas à obtenir cette proposition lors de
l'envoi...

Je défini la règle de la façon suivante:

a) Nouveau, "Démarrer à partir d'un règle vide"
b) Option "Vérifier les messages après l'envoi"
c) Étape 1: sélectionnez une ou des conditions, Option: "Suivant"
affichage <Cette règle sera appliquée à chaque message que vous avez
envoyé. Est-ce correct ?> Réponse : "OUI"

(n.b tout vas bien jusqu'à maintenant.)

Maintenant dans "Sélectionnez une ou des actions"
Option: "déplacer une copie dans le dossier spécifié"

Je ne peux aller plus loin car il m'oblige à inscrire un valeur...

" Une valeur n'a pas été définie. Pour en définir une, cliquez sur les
mots soulignés dans la zone Description de la règle"

Quel est ton truc pour lui dire de me demander systématiquement le "nom du
dossier" vers lequel copier lors de l'envoi d'un message ?

Encore merci pour ton implication à résoudre mon problème,
François (du Canada)

Bonjour, soir, François,

[couic]