envoyer des etats par fax

1 réponse
al
bonjour

comment fait on pour envoyer des etats qui sont des convocations à des
reunions à chaque destinataire
sachant que dans la table j'ai les informations nécessaires nom de la
personne et fax

merci d'avance
--
al

1 réponse

Sweety
Un fax est généralement traité identiquement de la même manière qu'une
imprimante.
Donc au départ de l'état, solliciter le fax plutôt que l'imprimante.

"al" a écrit dans le message de
news:
bonjour

comment fait on pour envoyer des etats qui sont des convocations à des
reunions à chaque destinataire
sachant que dans la table j'ai les informations nécessaires nom de la
personne et fax

merci d'avance
--
al