envoyer un document word par window mail et non par outlook

Le
Antoine
Bonjour a tous ;je voudrais envoyer mes documents word par windows mail mais
chaquefois que j ai un document word ouvert et que je clique sur l icone
enveloppe , c est outlook qui s 'ouvre et non pas windows mail . comment puis
je corriger cela ?
Merci. Bonne journée

--
Antoine
Michel Claveau - MVP

Bonjour !

Panneau de Configuration
Programmes par défaut
Choisissez vos programmes par défaut
à gauche Windows Mail
puis choisir les paramètres qui mettront ce logiciel comme logiciel de messagerie par défaut.

@-salutations
--
MCI
Luc

[...]

Définis Windows Mail comme client de messagerie par défaut.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmdefaut.html et en particulier la
3e case 'Lien courrier électronique'

Merci.

Padkoi

Bonne journée

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Antoine
Le #19955641
Merci michel , mais je l ai fait et cela ne fonctionne pas quand mème . que
faire d 'autre?
--
Antoine

"Michel Claveau - MVP" wrote:

[...]

Le #19955631
Luc merci ; j ai fait exactement cela et ca ne marche pas quand mème ??
as tu une idée de pourquoi ?
--
Antoine

"Luc" wrote:

Antoine a écrit...

> [...]
> windows mail . comment puis je corriger cela ?

Définis Windows Mail comme client de messagerie par défaut.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

amlandreau
Le #19955951
Salut à Tous,
Antoine je ne comprends pas bien ton approche
Lorsque je veux envoyer un document Word ou autre je prépare un message pour
le destinataire avec Windows Mail et je click l'icone "Attacher un fichier
au Message" (représenté par un trombone) afin de sélectionner le fichier que
je désire joindre. Simple, non ?
André,

"Antoine" news:
.