envoyer un document word par window mail et non par outlook

5 réponses
Antoine
Bonjour a tous ;je voudrais envoyer mes documents word par windows mail mais
chaquefois que j ai un document word ouvert et que je clique sur l icone
enveloppe , c est outlook qui s 'ouvre et non pas windows mail . comment puis
je corriger cela ?
Merci. Bonne journée

--
Antoine

5 réponses

Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonjour !

Panneau de Configuration
Programmes par défaut
Choisissez vos programmes par défaut
à gauche Windows Mail
puis choisir les paramètres qui mettront ce logiciel comme logiciel de messagerie par défaut.

@-salutations
--
MCI
Luc
Antoine a écrit...

Bonjour a tous ;je voudrais envoyer mes documents word par windows
mail mais chaquefois que j ai un document word ouvert et que je
clique sur l icone enveloppe , c est outlook qui s 'ouvre et non pas
windows mail . comment puis je corriger cela ?

Définis Windows Mail comme client de messagerie par défaut.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmdefaut.html et en particulier la
3e case 'Lien courrier électronique'

Merci.

Padkoi

Bonne journée

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Antoine
Merci michel , mais je l ai fait et cela ne fonctionne pas quand mème . que
faire d 'autre?
--
Antoine

"Michel Claveau - MVP" wrote:

(envoyé via news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonjour !

Panneau de Configuration
Programmes par défaut
Choisissez vos programmes par défaut
à gauche Windows Mail
puis choisir les paramètres qui mettront ce logiciel comme logiciel de messagerie par défaut.

@-salutations
--
MCI

Antoine
Luc merci ; j ai fait exactement cela et ca ne marche pas quand mème ??
as tu une idée de pourquoi ?
--
Antoine

"Luc" wrote:

Antoine a écrit...

> Bonjour a tous ;je voudrais envoyer mes documents word par windows
> mail mais chaquefois que j ai un document word ouvert et que je
> clique sur l icone enveloppe , c est outlook qui s 'ouvre et non pas
> windows mail . comment puis je corriger cela ?

Définis Windows Mail comme client de messagerie par défaut.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmdefaut.html et en particulier la
3e case 'Lien courrier électronique'

> Merci.

Padkoi

> Bonne journée

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

amlandreau
Salut à Tous,
Antoine je ne comprends pas bien ton approche
Lorsque je veux envoyer un document Word ou autre je prépare un message pour
le destinataire avec Windows Mail et je click l'icone "Attacher un fichier
au Message" (représenté par un trombone) afin de sélectionner le fichier que
je désire joindre. Simple, non ?
André,

"Antoine" wrote in message
news:
Bonjour a tous ;je voudrais envoyer mes documents word par windows mail
mais
chaquefois que j ai un document word ouvert et que je clique sur l icone
enveloppe , c est outlook qui s 'ouvre et non pas windows mail . comment
puis
je corriger cela ?
Merci. Bonne journée
.

--
Antoine