envoyer des emails avec une adresse autre que mon adresse par défaut

Le
PA Bailby
bonjour à tous,

je souhaite envoyer des emails avec des adresses "secondaires". Je
n'ai pas eu de pbs pour les recevoir (connecteur POP et/ou stratégies
de destinateires), mais j'ai plus de mal avec l'envoi.

comment faire, par exemple, pur envoyer un email avec mon alias
contact@domaine.fr alors que mon véritable email est moi@domaine.fr ?

merci d'avance pour vos réponses
pierre-alexandre
GG [MVP]

comment faire, par exemple, pur envoyer un email avec mon alias
alors que mon véritable email est ?

Dans Outlook 2007 dans le menu "Options" du menu du message il
faut utiliser le bouton "Afficher de:"

--
Cordialement.
GG