Envoyer un état sous condition

Le
melsny
Bonjour,

J'ai un état basé sur une requête. Cet état s'envoie automatiquement par une macro envoyer objet. Je souhaiterai ne pas envoyer l'état si les résultats de la requête son nul et donc l'état vide.

Merci d'avance pour votre aide, @ bientôt
Le Méruvien
Le #19431411
bonjour melsny, dans les propriétées de ton état, il y a une ligne "sur
aucune donnée", donc la tu met une procedure qui saute l'envoie automatique.
roger

--
Site: http://lemeruvien.jimdo.com/
Blog: http://le-meruvien.skynetblogs.be/