envoyer un fax via l'ADSL

1 réponse
Guillaume
Bonjour
commebnt envoyer un fax via un réseau adsl et un modem club internet ?
windows fax indique qu'il exige une ligne analogique. que faire si on a une
ligne numérique ?
merci

1 réponse

milsabords
"Guillaume" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4909c39e$0$12240$
Bonjour
commebnt envoyer un fax via un réseau adsl et un modem club internet ?
windows fax indique qu'il exige une ligne analogique. que faire si on a
une ligne numérique ?
merci

Si ta ligne supporte la téléphonie analogique, utilise un modem analogique.
Si non, il existe des services de fax sur le net. Utilise Google.