Envoyer un fichier avec thunderbird

Le
C15
Bonjour à tous et à toutes,

J'utilise Thunderbird comme outil de messagerie mais j'ai Outlook sur ma
machine (non configuré).

Je n'arrive pas à envoyer un fichier avec Thunderbird.

J'ai posé la question sur le forum Word, Circé m'a répondu (merci à
elle) en me renvoyant à une page microsoft qui ne fait que confirmer
Outlook comme messagerie par défaut (ce que je ne veux pas).

J'ai essayé la procédure de ELANDORMEUR décrite ci-dessous
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3761978-envoyer-un-courrier-depuis-word-2007-avec-thu
cela ne marche pas.

Ce qu'il y a des surprenant c'est que j'ai un portable avec la même
config et que la cela marche.
Dans l'un et l'autre cas je n'ai pas de profil défini ni de compte
paramétré dans Outlook.

J'ai essayé de modifier le registre pour avoir les mêmes valeurs de clés
de Windows Messaging Subsystem, pas mieux.

Merci de votre aide.

A+

C15
Daniel.C
Le #21342431
Bonjour.
Tu peux aussi essayer cette adresse; c'est, je crois, Isabelle qui l'a
postée il y a quelques jours :

http://www.vbfrance.com/codes/ENVOI-AUTOMATIQUE-MAIL-AVEC-PIECE-JOINTE-VBA-EXCEL_31545.aspx

Daniel

[...]

Le #21342501
Le 08/03/2010 17:00, Daniel.C a écrit :
[...]

Procédure qui m'échappe un peu beaucoup mais qui marche.

Merci donc à Isabelle

A+

C15