envoyer un mail à une heure prévue

Le
yapu
OSX 10.6.8 et Mail :
comment faire pour qu'un mail parte à une heure prédeterminée alors
qu'on ne sera pas devant la machine à ce moment ?

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
OSX 10.6.8 et Mail :
comment faire pour qu'un mail parte à une heure prédeterminée alors
qu'on ne sera pas devant la machine à ce moment ?

Y'a un truc qui s'appelle Mail script, que j'ai essayé, mais qui ne
marche pas terrible je trouve...
Si tu as une autre réponse, ça m'intéresse au plus haut point !
--
Alex
J.P
In article (Philippe Manet) wrote:

OSX 10.6.8 et Mail :
comment faire pour qu'un mail parte à une heure prédeterminée alors
qu'on ne sera pas devant la machine à ce moment ?

Dans Google, search "schedule sending email in os x mail"
(réponse de fainéant, mais bon ...)

--
Jean-Pierre