envoyer mail à plusieurs personnes (150) depuis fichier excel

Le
rebecca
Je dispose d'un fichier excel contenant 150 adresses mail que je souhaiterait
utiliser ou "exporter" pour faire un mailing à ces 150 personnes. Comment
puis-je faire pour ne pas à avoir à retaper toutes les adresses mail ?
merci pour votre aide.
JB
Le #4686241
Bonsoir,