envoyer des mails avec windows mail

soleil56000
Bonjour, j'ai tout essayé mais je n'arrive toujours pas à envoyer des mails
avec windows mail ?
Est ce que quelqu'un pourrrait m'aider ?
Merci.

Luc
soleil56000 a écrit...

j'ai tout essayé

Tout, vraiment ? Si oui, il n'y a plus rien à faire ! ;-)

mais je n'arrive toujours pas à envoyer des
mails avec windows mail ?
Est ce que quelqu'un pourrrait m'aider ?

Si tu nous en disais plus : fournisseur de boîte, fournisseur de ta
connexion Internet, copie des messages d'erreur (sélectionner le message -->
Ctrl+ C pour le coller --> Ctrl+V pour le coller), ...

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
soleil56000 a écrit...

Bonjour, j'ai tout essayé mais je n'arrive toujours pas à envoyer des
mails avec windows mail ?
Est ce que quelqu'un pourrrait m'aider ?

Si c'est toi qui viens de m'écrire en perso, il faut d'abord que tu actives
l'accès POP en allant sur le webmail de ta boîte
http://edit.europe.yahoo.com/config/mail?.intl=fr --> 'Options' --> 'Options
de Mail' --> 'Transfert et accès POP' --> cocher 'Accès Web et POP' -->
cliquer sur 'Valider' en bas à gauche.
Ensuite, il faudra paramétrer ton compte courrier dans Windows Mail comme
décrit ici http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/mail/classic/pop/pop-08.html (il
s'agit de la procédure pour Outlook Express qui est pratiquement la même que
pour Windows Mail)

Remarque : si les serveurs pop.mail.yahoo.fr et smtp.mail.yahoo.fr posent
problème, essaie pop.mail.yahoo.fr et smtp.mail.yahoo.fr

Merci.

Padkoi

Rantanplan
sinon essaye : pop.mail.yahoo.fr et smtp.mail.yahoo.fr
ou pop.mail.yahoo.fr et smtp.mail.yahoo.fr

"Luc" a écrit dans le message de
soleil56000 a écrit...

[...]

Luc
Luc a écrit...

Remarque : si les serveurs pop.mail.yahoo.fr et smtp.mail.yahoo.fr
posent problème, essaie pop.mail.yahoo.fr et smtp.mail.yahoo.fr

Correction : si les serveurs pop.mail.yahoo.com et smtp.mail.yahoo.com