Envoyer, mais pas recevoir...

Le
Gadget
Salut à tous.
J'utilise une macro à partr de VBA Excel pour envoyer des mails avec des
pièces jointes par Outlook. Outlook n'est pas mon serveur de messagerie.
J'aimerais qu'Ouotlook envoie bien les messages que ma macro met dans la
boite d'envoi (ce qu'il fait), mais qu'il ne cherche pas à recevoir les
messages de ce compte, car c'est inutile et ça lui fait perdre du temps.
Est-ce possible ?
Merci.
JièL
Le #16654311
Bonjoir(c) Gadget

Le 27/08/2008 10:31 vous avez écrit ceci :
Salut à tous.

qu'il ne cherche pas à recevoir les messages de ce compte...

Pas sur d'avoir compris la question : menu Outils, Options, onglet
Messagerie, bouton Envoyer/Recevoir, Modifier, choisir le compte et
désactiver la réception

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT