envoyer un message musical

5 réponses
marioski
bonjour,

petite question:
Est-il n=E9c=E9ssaire de t=E9l=E9charger un soft (si oui,lequel)pour envoye=
r
un message musical accompagnant un mail?

merci d'avance.

5 réponses

Sergio
Le 17/02/2011 18:20, marioski a écrit :
bonjour,

petite question:
Est-il nécéssaire de télécharger un soft (si oui,lequel)pour envoyer
un message musical accompagnant un mail?

Tu peux toujours joindre un MP3, non ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 17/02/2011 18:20, marioski a écrit :

petite question:
Est-il nécéssaire de télécharger un soft (si oui,lequel)pour envoyer
un message musical accompagnant un mail?

Non. Aucun logiciel spécifique ne peut changer de quelque façon que ce
soit l'attachement d'un fichier à un courriel (quel que soit le type
de fichier : audio, vidéo, image, texte, etc.).

Mais ne t'attends pas non plus à ce que la musique soit jouée automati-
quement par le courrielleur du destinataire, quel qu'il soit. Certains
peuvent avoir leur courrielleur réglé de façon à le faire, mais d'autres
verront juste une petite icône signalant un fichier son attaché, et ils
décideront eux-mêmes s'ils veulent l'entendre ou pas.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Baton Rouge
On Thu, 17 Feb 2011 20:19:20 +0100, Olivier Miakinen <om+ wrote:

Bonjour,

Le 17/02/2011 18:20, marioski a écrit :

petite question:
Est-il nécéssaire de télécharger un soft (si oui,lequel)pour envoyer
un message musical accompagnant un mail?

Non. Aucun logiciel spécifique ne peut changer de quelque façon que ce
soit l'attachement d'un fichier à un courriel (quel que soit le type
de fichier : audio, vidéo, image, texte, etc.).

Mais ne t'attends pas non plus à ce que la musique soit jouée automati-
quement par le courrielleur du destinataire, quel qu'il soit. Certains
peuvent avoir leur courrielleur réglé de façon à le faire, mais d'autres
verront juste une petite icône signalant un fichier son attaché, et ils
décideront eux-mêmes s'ils veulent l'entendre ou pas.

Cordialement,

Sans compter des mail en mode texte.
--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
Patrick Texier
Le Thu, 17 Feb 2011 20:42:09 +0100, Baton Rouge a écrit :

Sans compter des mail en mode texte.

On ne fait pas mieux.

Je bloque sur la taille : passé 30 Ko je ne charge pas par défaut.
--
Patrick Texier

vim:syntax=mail:ai:ts=4:et:twr
Baton Rouge
On Sat, 19 Feb 2011 20:00:57 +0100, Patrick Texier wrote:

Le Thu, 17 Feb 2011 20:42:09 +0100, Baton Rouge a écrit :

Sans compter des mail en mode texte.

On ne fait pas mieux.

Je bloque sur la taille : passé 30 Ko je ne charge pas par défaut.

ULR vers un MP3...
--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?