envoyer des mp3

Le
omega
bonsoir je cherche comment envoyer un fichier mp3 facilement dans toutes
circonstances
un peu comme le fait cjoin.com
le probleme est que cjoin.com me crée bien une adresse url mais a l
ouverture de cette adresse c est uniquement mon adresse e mail qui est
visible pas le fichier mp3

auriez vous une autre astuce svp merci

cordialement
omega
Le #18113971
"David D." news:49413cb9$0$14769$
http://www.steekr.com/

bonjour

je vais essayer cette belle chose merci de ta gentillesse

cordialement
Aboli Bibelot
Le #18124481
"omega" 49404a5a$0$904$
[...]

http://www.mediafire.com ?
omega
Le #18124921
"Aboli Bibelot" de news:4942cdb4$0$12623$

"omega" 49404a5a$0$904$
[...]

bonsoir

oui bien sur malgrè ca ma préference va aller vers l idee de David D.
(http://www.steekr.com/ ) que je viens d utiliser avec succes pour l unique
raison que le soft est en langue francaise
merci a toi aussi de ta contribution
cordialement

siger
Le #18127531
omega a écrit :

[...]

Il me semble que cjoint marche bien, normalement.

sinon :

http://dl.free.fr

--
siger
omega
omega a écrit :

[...]

merci oui ton lien est interessant merci
quand a cjoint.com je n ai pas reussi avec un fichier mp3

la je suis au top cordialement
siger
Le #18143471
omega a écrit :

[...]

N'est-ce pas une question de taille ? cjoint est très limité, c'est
indiqué sur leur site.

--
siger