envoyer par e-mail un fichier diaporama images et son

1 réponse
Valentine61
comment envoyer un diaporama pps par e-mail outlouk express,

PPS nickel sur PC . mais arrive au destinataire sans le son inserer, pour un
PPs image et son pesant moins de 2mo

1 réponse

marquis3
"Valentine61" wrote:

comment envoyer un diaporama pps par e-mail outlouk express,

PPS nickel sur PC . mais arrive au destinataire sans le son inserer, pour un
PPs image et son pesant moins de 2mo

Mais simplement en le plaçant en pièce jointe; je n'ai jamais éprouvé de
difficulté pour envoyer des diaporamas, même de plus de 2 Mo.

marquis3