envoyer par email diaporama pps avec fichiers vidéo audio inclus

Todonext
comment faire ? pas d'animation chez le destinataire

david.taieb
Bonjour,

Reposer la question avec Bonjour et Merci...
--
Cordialement
David TAÏEB

comment faire ? pas d'animation chez le destinataire

Todonext
Bonjour et désolé pour ce message qui ne voulait pas être malpoli mais ce
sont mes premiers pas ici et je pensais qu'un style télégraphique et court
était approprié.
Mon problème est le suivant :
j'insers dans un diaporama, un fichier son au format MP3 de 1002 Ko et un
fichier type "clip video" de 1979 Ko.
Quand j'envoie ce diaporama par emailing, les destinataires n'ont ni
musique, ni vidéo. Et j'aimerai envoyer un diaporama prêt à être exécuter.
Quelle est la solution ?
Merci de la réponse si elle existe.
Cordialement

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Le plus efficace me semble-t il est d'utiliser "Présentation à emporter" ou
"Package pour CD" du menu Fichier (selon ta version).
Et d'envoyer les fichiers résultants.