Envoyer par email une selection de cellules

Le
PAT0051
Bonjour à tous,

Je souhaite inclure dans un email les données de cellules
selectionnées.
J'arrive à selectionner les cellules avec la commande
Application.InputBox, mais je n'arrive pas à l'inclure dans la valeur
Subj
Ci-joint ma macro.

Merci de votre aide
Pat0051

Sub EnvoiUnMailtest1()
'
'Envoie Email pour demande de renseignements
'
Dim MailAd As String
Dim Msg As String
Dim Subj As String
Dim URLto As String
Dim Plage As Range

Set Plage = Application.InputBox("Sélectionnez une plage !",
"Sélection de cellules", Type:=8)

MailAd = Range("y2")
Subj = .La valeur Plage est à inclure ici
Msg = "Merci de renseigner les points suivants"
URLto = "mailto:" & MailAd & "?subject=" & Subj & "&body=" & Msg
ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:=URLto

End Sub
Daniel.C
Le #5187501
Bonsoir.
Si tu veux coller la sélection dans le corps du message, regarde la page de
Ron de Bruin :
http://www.rondebruin.nl/mail/folder3/mail4.htm
Cordialement.
Daniel
[...]

Philippe.R
Le #5187481
Bonsoir,
Non testé, la plage pouvant comporter plusieurs cellules, je suppose que
c'est la concaténation des différentes valeurs qui t'intéresse :

remplacer Subj= par

for each c in Plage
Subj=Subj & " " & c.value
next c
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"PAT0051" news:
[...]

Le #5187451
On 11 mar, 21:59, "Philippe.R"

Pour se connecter au forum :http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
[...]

Bingo, c'est exactement ce que je cherchais
Merci Philippe de ton aide,
Pour le lien sur "http://www.rondebruin.nl/mail/folder3/mail4.htm",
merci Daniel, je vais m'en inspirer pour compléter ma macro.

Cordialement
PAT0051