Envoyer par email une selection de cellules

Le
PAT0051
Bonjour tous,

Je souhaite inclure dans un email les donnes de cellules
selectionnes.
J'arrive selectionner les cellules avec la commande
Application.InputBox, mais je n'arrive pas l'inclure dans la valeur
Subj
Ci-joint ma macro.

Merci de votre aide
Pat0051

Sub EnvoiUnMailtest1()
'
'Envoie Email pour demande de renseignements
'
Dim MailAd As String
Dim Msg As String
Dim Subj As String
Dim URLto As String
Dim Plage As Range

Set Plage = Application.InputBox("Slectionnez une plage !",
"Slection de cellules", Type:=8)

MailAd = Range("y2")
Subj = .La valeur Plage est inclure ici
Msg = "Merci de renseigner les points suivants"
URLto = "mailto:" & MailAd & "?subject=" & Subj & "&body=" & Msg
ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:=URLto

End Sub
Daniel.C
Le #5187501
Bonsoir.
Si tu veux coller la sélection dans le corps du message, regarde la page de
Ron de Bruin :
http://www.rondebruin.nl/mail/folder3/mail4.htm
Cordialement.
Daniel
"PAT0051"
Bonjour à tous,

Je souhaite inclure dans un email les données de cellules
selectionnées.
J'arrive à selectionner les cellules avec la commande
Application.InputBox, mais je n'arrive pas à l'inclure dans la valeur
Subj
Ci-joint ma macro.

Merci de votre aide
Pat0051

Sub EnvoiUnMailtest1()
'
[...]

Set Plage = Application.InputBox("Sélectionnez une plage !",
"Sélection de cellules", Type:=8)

MailAd = Range("y2")
Subj = ................La valeur Plage est à inclure ici.........
Msg = "Merci de renseigner les points suivants"
URLto = "mailto:" & MailAd & "?subject=" & Subj & "&body=" & Msg
ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:=URLto

End Sub
Philippe.R
Le #5187481
Bonsoir,
Non testé, la plage pouvant comporter plusieurs cellules, je suppose que
c'est la concaténation des différentes valeurs qui t'intéresse :

remplacer Subj= par

for each c in Plage
Subj=Subj & " " & c.value
next c
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"PAT0051" news:
[...]

Le #5187451
On 11 mar, 21:59, "Philippe.R"

Pour se connecter au forum :http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
[...]

Bingo, c'est exactement ce que je cherchais
Merci Philippe de ton aide,
Pour le lien sur "http://www.rondebruin.nl/mail/folder3/mail4.htm",
merci Daniel, je vais m'en inspirer pour compléter ma macro.

Cordialement
PAT0051