envoyer photos enregistrés par e-mail

Le
Christian
Bonjour,
pour envoyer des photos ou documents enregistrés, le lien m'envoie sur
"connection à loginnet.passport.com" qui me demande
nom d'utilisateur et mot de passe: je remplis ces deux cases sans succès.
pour les e-mails j'utilise Wwanadoo.
Qui pourrait me dépatouiller?
lepierot
Le #1038049
On 24 sep, 17:33, "Christian"
[...]

Quel logiciel utilisez vous ?
Un navigateur ou un client de messagerie comme Outlook ?

Il nous faut un minimum d'informations.