envoyer des photos par mél

11 réponses
neoptera
Un nouveau service gratuit =E0 tester : www.neoptera.com
prend en charge de glisser/d=E9poser et le transfert de plusieurs fichier=
s=20
=E0 la fois !

10 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
"neoptera" a écrit dans le message de news:
470d2116$0$25930$

on comprend rien...

la demo est d'une confusion rare.

ce genre de service doit être compris en moins de
15 s...

je sais meme pas à quoi ça sert...
neoptera
"neoptera" a écrit dans le message de news:
470d2116$0$25930$

on comprend rien...

la demo est d'une confusion rare.

ce genre de service doit être compris en moins de
15 s...

je sais meme pas à quoi ça sert...

Merci ! On sait à peu prés écrire du code mais pour la com on va

continuer à travailler

mcog
"neoptera" a écrit dans le message de news:
470d2116$0$25930$
Un nouveau service gratuit à tester : www.neoptera.com

prend en charge de glisser/déposer et le transfert de plusieurs fichiers
à la fois !

Bonsoir,
Pas mal,
Pas compliqué,
En fait le tuto fait plus peur qu'autre chose, c'est tout bête...

Bonne soirée,

Olivier

Stephane Legras-Decussy
"neoptera" a écrit dans le message de news:
470d2c7d$0$27366$

Merci ! On sait à peu prés écrire du code mais pour la com on va continuer
à travailler

deja ecrire en enorme que c'est gratuit, sinon
on se barre... je vais pas essayez de comprendre
un truc payant ou gratuit pendant 3 jours seulement...

ensuite zapper l'explication de procedure de sign in, tous
les sign in du web fonctionnent pareil...

faire un gros "how it works in 3 steps : "
sur la page d'accueil.

ensuite une FAQ dans un coin, c'est toujours super bien une FAQ ...
mot de passe perdu, taille max, etc...

voila en gros...

mais j'ai toujours pas compris le but... :-)

Ofnuts
neoptera wrote:
Un nouveau service gratuit à tester : www.neoptera.com
prend en charge de glisser/déposer et le transfert de plusieurs fichiers
à la fois !

Déjà, sous Firefox, y'a des erreurs dans le CSS. Mais ni IE, ni Firefox,
ni Seamonkey n'arrivent à charger l'applet. Sous Seamonkey, çà dit le
gros truc en dessous. Serait-ce que l'applet a été compilée pour (ou est
dépendante d') un runtime Java 1.5 (mes trois navigateurs sont toujours
en 1.4.2)?

Le certificat de l'applet est en plus invalide, si vous voulez qu'on
installe le truc il devrait être valide... c'est quand même une
application qui peut potentiellement siphonner le disque dur... elle
doit mettre en confiance.

Il est où, votre responsable des tests, en vacances?

----------------------------------------------------
java.lang.UnsupportedClassVersionError:
com/neoptera/neosend/desktop/NeoSendManager (Unsupported major.minor
version 49.0)

at java.lang.ClassLoader.defineClass0(Native Method)

at java.lang.ClassLoader.defineClass(ClassLoader.java:808)

at java.security.SecureClassLoader.defineClass(SecureClassLoader.java:147)

at java.net.URLClassLoader.defineClass(URLClassLoader.java:475)

at java.net.URLClassLoader.access$500(URLClassLoader.java:109)

at java.net.URLClassLoader$ClassFinder.run(URLClassLoader.java:848)

at java.security.AccessController.doPrivileged1(Native Method)

at java.security.AccessController.doPrivileged(AccessController.java:389)

at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:371)

at sun.applet.AppletClassLoader.findClass(AppletClassLoader.java:176)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:570)

at sun.applet.AppletClassLoader.loadClass(AppletClassLoader.java:156)

at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:502)

at sun.applet.AppletClassLoader.loadCode(AppletClassLoader.java:594)

at sun.applet.AppletPanel.createApplet(AppletPanel.java:675)

at sun.plugin.AppletViewer.createApplet(AppletViewer.java:1922)

at sun.applet.AppletPanel.runLoader(AppletPanel.java:604)

at sun.applet.AppletPanel.run(AppletPanel.java:333)

at java.lang.Thread.run(Thread.java:570)

java.lang.UnsupportedClassVersionError:
com/neoptera/neosend/desktop/DropZone (Unsupported major.minor version 49.0)

at java.lang.ClassLoader.defineClass0(Native Method)

at java.lang.ClassLoader.defineClass(ClassLoader.java:808)

at java.security.SecureClassLoader.defineClass(SecureClassLoader.java:147)

at java.net.URLClassLoader.defineClass(URLClassLoader.java:475)

at java.net.URLClassLoader.access$500(URLClassLoader.java:109)

at java.net.URLClassLoader$ClassFinder.run(URLClassLoader.java:848)

at java.security.AccessController.doPrivileged1(Native Method)

at java.security.AccessController.doPrivileged(AccessController.java:389)

at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:371)

at sun.applet.AppletClassLoader.findClass(AppletClassLoader.java:176)

at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:570)

at sun.applet.AppletClassLoader.loadClass(AppletClassLoader.java:156)

at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:502)

at sun.applet.AppletClassLoader.loadCode(AppletClassLoader.java:594)

at sun.applet.AppletPanel.createApplet(AppletPanel.java:675)

at sun.plugin.AppletViewer.createApplet(AppletViewer.java:1922)

at sun.applet.AppletPanel.runLoader(AppletPanel.java:604)

at sun.applet.AppletPanel.run(AppletPanel.java:333)

at java.lang.Thread.run(Thread.java:570)

java.lang.UnsupportedClassVersionError:
com/neoptera/neosend/desktop/DropZone (Unsupported major.minor version 49.0)

at java.lang.ClassLoader.defineClass0(Native Method)

at java.lang.ClassLoader.defineClass(ClassLoader.java:808)

at java.security.SecureClassLoader.defineClass(SecureClassLoader.java:147)

at java.net.URLClassLoader.defineClass(URLClassLoader.java:475)

at java.net.URLClassLoader.access$500(URLClassLoader.java:109)

at java.net.URLClassLoader$ClassFinder.run(URLClassLoader.java:848)

at java.security.AccessController.doPrivileged1(Native Method)

at java.security.AccessController.doPrivileged(AccessController.java:389)

at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:371)

at sun.applet.AppletClassLoader.findClass(AppletClassLoader.java:176)

at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:570)

at sun.applet.AppletClassLoader.loadClass(AppletClassLoader.java:156)

at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:502)

at sun.applet.AppletClassLoader.loadCode(AppletClassLoader.java:594)

at sun.applet.AppletPanel.createApplet(AppletPanel.java:675)

at sun.plugin.AppletViewer.createApplet(AppletViewer.java:1922)

at sun.applet.AppletPanel.runLoader(AppletPanel.java:604)

at sun.applet.AppletPanel.run(AppletPanel.java:333)

at java.lang.Thread.run(Thread.java:570)

Lambert
"neoptera" a écrit dans le message de news:
470d2116$0$25930$
Un nouveau service gratuit à tester : www.neoptera.com
prend en charge de glisser/déposer et le transfert de plusieurs fichiers à
la fois !

Peut-etre mais http://dl.free.fr/ permet d'envoyer beaucoup plus gros !

neoptera
Bonjour,

merci pour les tests et les infos...
a version de java utilisé est bien la 1.5. La 1.6 est d'ailleurs déjà
sortie... peut-être faudrait-il mettre à jours votre système.

Comme nous le mentionnons sur le site, il s'agit d'une version "alpha"
i.e. non finalisée que nous avons pensé mettre en ligne pour obtenir un
retour d'information plus pertinent...

Bonne journée.

neoptera wrote:
Un nouveau service gratuit à tester : www.neoptera.com
prend en charge de glisser/déposer et le transfert de plusieurs
fichiers à la fois !

Déjà, sous Firefox, y'a des erreurs dans le CSS. Mais ni IE, ni Fir efox,
ni Seamonkey n'arrivent à charger l'applet. Sous Seamonkey, çà di t le
gros truc en dessous. Serait-ce que l'applet a été compilée pour (ou est
dépendante d') un runtime Java 1.5 (mes trois navigateurs sont toujou rs
en 1.4.2)?

Le certificat de l'applet est en plus invalide, si vous voulez qu'on
installe le truc il devrait être valide... c'est quand même une
application qui peut potentiellement siphonner le disque dur... elle
doit mettre en confiance.

Il est où, votre responsable des tests, en vacances?

----------------------------------------------------
java.lang.UnsupportedClassVersionError:
com/neoptera/neosend/desktop/NeoSendManager (Unsupported major.minor
version 49.0)

at java.lang.ClassLoader.defineClass0(Native Method)

at java.lang.ClassLoader.defineClass(ClassLoader.java:808)

at
java.security.SecureClassLoader.defineClass(SecureClassLoader.java:147)

at java.net.URLClassLoader.defineClass(URLClassLoader.java:475)

at java.net.URLClassLoader.access$500(URLClassLoader.java:109)

at java.net.URLClassLoader$ClassFinder.run(URLClassLoader.java:848)

at java.security.AccessController.doPrivileged1(Native Method)

at
java.security.AccessController.doPrivileged(AccessController.java:389)

at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:371)

at sun.applet.AppletClassLoader.findClass(AppletClassLoader.java:17 6)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:570)

at sun.applet.AppletClassLoader.loadClass(AppletClassLoader.java:15 6)

at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:502)

at sun.applet.AppletClassLoader.loadCode(AppletClassLoader.java:594 )

at sun.applet.AppletPanel.createApplet(AppletPanel.java:675)

at sun.plugin.AppletViewer.createApplet(AppletViewer.java:1922)

at sun.applet.AppletPanel.runLoader(AppletPanel.java:604)

at sun.applet.AppletPanel.run(AppletPanel.java:333)

at java.lang.Thread.run(Thread.java:570)

java.lang.UnsupportedClassVersionError:
com/neoptera/neosend/desktop/DropZone (Unsupported major.minor version
49.0)

at java.lang.ClassLoader.defineClass0(Native Method)

at java.lang.ClassLoader.defineClass(ClassLoader.java:808)

at
java.security.SecureClassLoader.defineClass(SecureClassLoader.java:147)

at java.net.URLClassLoader.defineClass(URLClassLoader.java:475)

at java.net.URLClassLoader.access$500(URLClassLoader.java:109)

at java.net.URLClassLoader$ClassFinder.run(URLClassLoader.java:848)

at java.security.AccessController.doPrivileged1(Native Method)

at
java.security.AccessController.doPrivileged(AccessController.java:389)

at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:371)

at sun.applet.AppletClassLoader.findClass(AppletClassLoader.java:17 6)

at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:570)

at sun.applet.AppletClassLoader.loadClass(AppletClassLoader.java:15 6)

at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:502)

at sun.applet.AppletClassLoader.loadCode(AppletClassLoader.java:594 )

at sun.applet.AppletPanel.createApplet(AppletPanel.java:675)

at sun.plugin.AppletViewer.createApplet(AppletViewer.java:1922)

at sun.applet.AppletPanel.runLoader(AppletPanel.java:604)

at sun.applet.AppletPanel.run(AppletPanel.java:333)

at java.lang.Thread.run(Thread.java:570)

java.lang.UnsupportedClassVersionError:
com/neoptera/neosend/desktop/DropZone (Unsupported major.minor version
49.0)

at java.lang.ClassLoader.defineClass0(Native Method)

at java.lang.ClassLoader.defineClass(ClassLoader.java:808)

at
java.security.SecureClassLoader.defineClass(SecureClassLoader.java:147)

at java.net.URLClassLoader.defineClass(URLClassLoader.java:475)

at java.net.URLClassLoader.access$500(URLClassLoader.java:109)

at java.net.URLClassLoader$ClassFinder.run(URLClassLoader.java:848)

at java.security.AccessController.doPrivileged1(Native Method)

at
java.security.AccessController.doPrivileged(AccessController.java:389)

at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:371)

at sun.applet.AppletClassLoader.findClass(AppletClassLoader.java:17 6)

at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:570)

at sun.applet.AppletClassLoader.loadClass(AppletClassLoader.java:15 6)

at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:502)

at sun.applet.AppletClassLoader.loadCode(AppletClassLoader.java:594 )

at sun.applet.AppletPanel.createApplet(AppletPanel.java:675)

at sun.plugin.AppletViewer.createApplet(AppletViewer.java:1922)

at sun.applet.AppletPanel.runLoader(AppletPanel.java:604)

at sun.applet.AppletPanel.run(AppletPanel.java:333)

at java.lang.Thread.run(Thread.java:570)

neoptera
"neoptera" a écrit dans le message de news:
470d2116$0$25930$
Un nouveau service gratuit à tester : www.neoptera.com
prend en charge de glisser/déposer et le transfert de plusieurs fich iers à
la fois !

Peut-etre mais http://dl.free.fr/ permet d'envoyer beaucoup plus gros !

Effectivement.

Nous pouvons nous aussi aller jusqu'à 10Go si nous le souhaitons mais
nous n'avons pas les moyens de stockage de free !! Ensuite, nous avons
imaginé ce service pour ne plus avoir à faire des "PARCOURIR"
interminables... Le glisser/déposer nous semble un peu plus sympathique .

Vous pouvez toujours tester c'est gratuit...

neoptera
suite...

En tout cas, je prend note et je vais recompiler avec une version plus
ancienne du jdk !!!
Ofnuts
neoptera wrote:
suite...

En tout cas, je prend note et je vais recompiler avec une version plus
ancienne du jdk !!!

Cà serait pas plus mal... c'est pas à nous de s'adapter au site... sinon
tu fais une site IE7+ActiveX et t'attends le chaland. Tu n'imagines pas
le nombre de PC qui sont encore avec le Java d'origine MS... D'ailleurs
si je suis en 1.4.2 c'est parce que je développe et que je me mets dans
la position de mes utilisateurs...

--
Bd.

1 2