envoyer une piece jointe avec windows mail et pas avec outlook

webya
dans vista en cliquant droit sur une photo on me propose de l'envoyer par
mail mais c outlook qui s'ouvre que je n'est pas configuré peut on l'ouvrir
avec windows mail qui est beaucoup plus pratique pour les messages
indesirables
merci

Luc
webya a écrit...

dans vista en cliquant droit sur une photo on me propose de l'envoyer
par mail mais c outlook qui s'ouvre que je n'est pas configuré peut
on l'ouvrir avec windows mail

Oui, il faut définir Windows Mail comme client de messagerie par défaut.
Voir l'illustration ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmdefaut.html en particulier la 3e
case 'Lien Courrier électronique'.

qui est beaucoup plus pratique pour les