envoyer/recevoir

Le
Terragasta
bonjour à tous
envoyer/recevoir de windows mail me donne le message suivant:

erreur lors du traitement des tâches demandées:

Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3,
Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

où ai-je mé dans mes paramètres ? (windows mail W7) car hier cela
fonctionnait bien
d'avance merci
terragasta
Terragasta
Le #21314671
"Terragasta" news:u%23$
[...]

je vois aujourd'hui, dans les propriétés du compte, que le mot de passe
n'est pas conservé...
et que identifiant et mot de passe me sont demandés à chaque
envoyer/recevoir
d'avance merci
terragasta
Jacquouille la Fripouille
Le #21317991
*Bonjour Terragasta*

Le serveur POP3
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc. port 110 ne doit pas être sécurisé SSL.