Envoyer/recevoir

2 réponses
Titi
Bonjour a tous,
Comment faire pour Envoyer/recevoir sur tout les comptes ?.
Actuellement je ne reçois que sur 2 ou 3 compte, pas plus.
Par avance merci

2 réponses

Xavier Dupeyré
Bonjour,

Titi a écrit le 08/11/2010 :

Comment faire pour Envoyer/recevoir sur tout les comptes ?.
Actuellement je ne reçois que sur 2 ou 3 compte, pas plus.
Par avance merci

Si c'est au lancement de Thunderbird, il faut vérifier, dans les
paramètres des comptes, les paramètres serveur de chaque compte et
cocher "Vérifier le courrier au lancement" et éventuellement "Vérifier
les nouveaux messages toutes les XXX minutes".

Manuellement, il faut cliquer sur la petite flèche à côté du bouton
"Relever les nouveaux messages" et sélectionner "Relever tous les
nouveaux messages", ou bien aller dans le menu "Fichier/Relever les
nouveaux messages pour" et choisir "Tous les comptes", ou bien au
clavier faire la combinaison Ctrl+Alt+T.

--
Xavier
Titi
Si c'est au lancement de Thunderbird, il faut vérifier, dans les
paramètres des comptes, les paramètres serveur de chaque compte et
cocher "Vérifier le courrier au lancement" et éventuellement "Vérifier
les nouveaux messages toutes les XXX minutes".

Manuellement, il faut cliquer sur la petite flèche à côté du bouton
"Relever les nouveaux messages" et sélectionner "Relever tous les
nouveaux messages", ou bien aller dans le menu "Fichier/Relever les
nouveaux messages pour" et choisir "Tous les comptes", ou bien au
clavier faire la combinaison Ctrl+Alt+T.

Bonjour,
Merci pour ta reponse