Envoyer/Recevoir intempestif de la totalité de mes messages

Le
seb4994
Bonjour,

Il arrive que lorsque je me connecte, mon Outlook synchronise la totalité de ma boite mail (windows live), ce qui fait que je reçois d'un seul coup environ 8.000 mails, l'équivalent de 1,3 Giga de Mail, ce qui prend environ 4h à synchroniser

J'ai paramétré à la base une synchronisation toutes les 5 minutes, car je reçois des mails de manières extrêmement régulière.

Existe-t-il un moyen d'empêcher cette synchronisation intempestive de ma boite mail avec Outlook.

Merci de votre aide!