Envoyer / recevoir sous Outlook 2002

LaCitrouille
Bonjour,

Sous Outlook 2002 (avec serveur Exchange 5.5) j'ai un dossier personnel dans
lequel, je souhaite recevoir mes messages.

Je suis bien en réseau local et j'utilise un profil non itinérant (connexion
au serveur Exchange avec le mot de passe NT).

Quand je constitue un message et que je l'envoie, il passe par la boite
d'envoi de mon dossier personnel puis il part sur le serveur.

Par contre, quand je reçois un message, il reste dans "Boite de réception"
de ma boite aux lettres (sur le serveur).

Il ne descend pas automatiquement dans mon dossier personnel (il faut faire
"envoyer / recevoir").

J'ai vérifié les options "Envoyer / recevoir" du profil que j'utilise, tout
me semble OK.

Un tuyau ???

Merci d'avance.

JièL Goubert
Bonjoir(c) LaCitrouille

Le 08/12/2003 08:15 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Sous Outlook 2002 (avec serveur Exchange 5.5) j'ai un dossier personnel dans
lequel, je souhaite recevoir mes messages.

Je n'ai pas de serveur Exchange sous la main pour tester, mais regarde
dans le menu Outils, Options, onglet Messagerie, ... modif les
comptes..., Suivant, Remettre le nouveau courrier dans l'emplacement
suivant...

Et aussi, dans envoyer/recevoir, met une durée pas trop importante

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT