envoyer tableau par mail

1 réponse
Bégé
Salut à tous,

comment faire pour envoyer un tableau par mail mais sans les formules,
juste avec les valeurs?

merci de vos réponses

1 réponse

ClémentMarcotte
Bonjour,

Tu copies ta plage, puis tu fais un Collage Spécial - Valeurs; soit au même
emplacement, ou ailleurs, puis tu envoies le collage.

Si tu veux envoyer aussi les mises en forme, tu refais la même opération,
mais avec Collage spécial-format, aux mêmes emplacement, avant d'envoyer.

"Bégé" a écrit dans le message de
news:
Salut à tous,

comment faire pour envoyer un tableau par mail mais sans les formules,
juste avec les valeurs?

merci de vos réponses