Envoyer un fichier plat (csv) par web service

Frédéric LAMBOUR
Aujourd'hui j'ai un web service dont la tache est de réceptionner un fichier
.csv puis de le traiter.

La méthode web s'occupant de cette fonctionnalité récupère le fichier dans
une string.

N'y aurait-il pas un type plus approprié que string dans le framework pour
ma méthode web ?

Paul Bacelar
Un .csv est un flux de données et pas un objet de stockage. Le fichier n'a
aucune structure.
Il est donc normal que, du point de vue programmatique, il ne soit
représentable qu'avec un flux comme un tableau de byte.
--
Paul Bacelar