Envoyer un message à tous les membres d'une catégorie

La Piovra
Bonjour,

Dans Outlook XP, j'ai plusieurs centaines de contacts triés par catégories
(clients, personnel, équipe marketing,...) et je souhaiterais pouvoir
envoyer un mail à l'ensemble des membres d'une catégorie.

Le problème est que je n'ai pas trouvé comment faire. Il y a bien la
solution qui consiste à créer une liste de distribution mais le problème est
que, d'une part, il faut la créer en sélectionnant les membres un par un
(!!!) et que, d'autre part, elle ne se mettra pas à jour lorsque j'ajouterai
un nouveau contact à ma catégorie (pas de synchronisation, donc).

J'ai bien trouvé un moyen, mais il ne me satisfait pas : il s'agit de faire
un glisser-déplacer de l'en-tête de la catégorie vers la boite de réception.
Là, en effet, il me créé un nouveau message avec tous les membre dans le
champ "A".
Il doit bien y avoir un autre moyen !!! D'autant que si je veux les mettre
dans le champ CC ou CCi, il va me falloir faire un couper-coller.

Merci de votre aide.

La Piovra

Circé
Bonsoir,

Effectivement, le système des catégories est une bonne idée.

Pour envoyer un mail à toute une catégorie :

- Aller dans les contacts, et les classer par catégorie,
- Positionner le curseur sur le nom d'une catégorie,
- Menu Action, nouveau message au contact
Outlook prévient qu'on va écrire à tous les contacts de cette catégorie
=> OK

Circé
http://faqword.free.fr