envoyer un message pour un compte exchange et compte email

2 réponses
thabet
je ne peut pas envoyer un message sur outlook 2003 pour un compte exchange et
compte email externe au même temps.

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi thabet :-(

je ne peut pas envoyer un message sur outlook 2003 pour un compte
exchange et compte email externe au même temps.

c'est pour le moins surprenant !

--
Cordialement
@+lolo

LoicBlaise
Bonjour, j'ai exactement le même problème. soit tout part vers exchange soit
tout part vers le compte POP3

Quelqu'un a t-il des infos là dessus. Faut savoir que sous 2000 ça
fonctionne parfaitement.

Bonjour à toi aussi thabet :-(

je ne peut pas envoyer un message sur outlook 2003 pour un compte
exchange et compte email externe au même temps.

c'est pour le moins surprenant !

--
Cordialement
@+lolo