Envoyer un MP3

garnote
Bonjour à tous et toutes,

Quand j'ouvre un certain classeur, un MP3 se met en action.
Comment faire pour envoyer ce classeur et que le MP3
en question s'exécute ?

Merci
Serge

MichDenis
| Comment faire pour envoyer ce classeur et que le MP3
| en question s'exécute ?

Tu les "zippes" ..;-)

Le code appelant le fichier MP3, utilise le chemin du fichier
comme ceci :
ThisWorkbook.Path & "" NomduFichier.MP3

Et tu prends soin d'indiquer au destinataire de décompresser le fichier .zip
et de placer les 2 fichiers dans le même répertoire...

[...]

garnote
Merci bien et bonne journée,

Serge

> [...]

Quand j'ouvre un certain classeur, un MP3 se met en action.
Comment faire pour envoyer ce classeur et que le MP3

Modeste
Bonsour® MichDenis avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

;o))) je ne suis pas sur cependant que zipper un MP3 apporte un plus...
le format MP3 étant déja un format compressé ...
@+
;o)))

MichDenis
Tu les "zippes" ..;-)

| ;o))) je ne suis pas sur cependant que zipper un MP3 apporte un plus...
| le format MP3 étant déja un format compressé ...

Tu as probablement raison...mais c'était surtout
une sorte de clin d'oeil à la trivialité de la chose,
qu'à une recommandation à être prise au pied de la lettre !
;-)