Envoyer une feuille par mail

Vincent
Bonjour,
Grâce à l'excellent Philippe.R, j'ai cette proc, mais j'essaie de récupérer
le texte de textbox1, mais cela ne fonctionne pas, apparemment il s'agit
d'un pb de syntaxe, mais je ne trouve pas.
Merci beaucoup
Vincent

ThisWorkbook.Sheets("Toto").Copy
ActiveWorkbook.SendMail ("TextBox1")

sabatier
t'en ferais pas un peu trop sur ce coup là, vincent?
encore un truc comme ça et à marseille, il nous adresse même pas la parole,
le philippe....
tu me diras, vincent, on sera peut-être gagnants mais bon, ça ne réglerera
pas le problème du marius local...
té vé, la pomponnette, elle était maso : jamais elle aurait dû reviendre...
jps

"Vincent" a écrit dans le message de
Bonjour,
Grâce à l'excellent Philippe.R....

Vincent
Oui, mais c'est vrai qu'il est excellent, et même trop gentil, le tact fait
homme !
Foi de gone !
Vincent

de news:%

Bonjour,
Grâce à l'excellent Philippe.R....

Philippe.R
Bonsoir Vincent,
Il me semble qu'une piste serait de récupérer le contenu du textbox dans une variable

dim DestinatR as string
DestinatR = TextBox1.Text
ThisWorkbook.Sheets("Toto").Copy
ActiveWorkbook.SendMail (DestinatR)

à tester.

PS : n'en fait pas trop sur les compliments, je risque de me retrouver interdit de séjour à Marseille
par le Président du COIN, qui, pire, risque de me faire chanter ! ;o)))
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002

[...]

Philippe.R