envoyer vers PowerPoint ?

Le
AB
Hello la compagnie,
Je cherche à transformer quelques documents Word (d'une seule page, et très
légers) en diapos PowerPoint.
J'utilise pour ce faire la commande Envoyer vers Microsoft Powerpoint. PP
s'ouvre, mais il ne se passe rien.
Qu'est-ce que j'ai raté ?
AB
Circé
Le #1786824
Hello André ! ;))

Seuls les paragraphes saisis dans Word d'une manière logique pour PPT
seront exportés.

Je me permet de te renvoyer au chapitre 12 d'un livre qui est en ta
possession et qui explique tout ça en détail (Guide complet de
PowerPoint 2007) ! ;))

Si tes paragraphes sont saisis comme ppt l'attend, et que ça marche
toujours pas, tu nous dis ?

A ++

Circé

[...]

Le #1786823
Arghhh, suis-je distrait !!!!
Bon, je me lance dans la lecture et je te dis si je m'en sors pas.
Si on m'avait dit qu''un jour il faudrait que je me mette à PowerPoint...
Mais j'ai dans ma salle un magnifique écran, un videoprojecteur tout neuf,
un ultra portable tout aussi neuf. Bref, peux pas faire autrement que
d'utiliser tout ça.
C'est rigolo, remarque, et bien plus ludique que des transparents.
A+
André

"Circé"