Eorezo et lo.st...

Le
LAGARDE Annie
Bonjour tout le monde !
J'ai désinstallé Eorezo, mais lo.st revient toujours en page d'acceuil
d'internet explorer. Comment s'en débarrasser !
Merci d'avance !
--
Annie.L.
Herser
LAGARDE Annie wrote:
Bonjour tout le monde !
J'ai désinstallé Eorezo, mais lo.st revient toujours en page d'acceuil
d'internet explorer. Comment s'en débarrasser !
Merci d'avance !

Bonjour

Vérifie d'abord que Eorezo est bien désinstallé : voir les services.
"démarrer" / Exécuter / taper services.msc
S'il existe des services eoxxxxx, double clic mettre à "Désactivé" et
"Arrêté"

Changer la page d'accueil en ouvrant IE et en cliquant la flèche près de la
petite maison
Puis modifier la page d'accueil
Ou encore "Outils" / "Options Internet" Page d'accueil

Si la page lo.st est toujours là, vérifier le registre :
D'abord faire une sauvegarde :
"démarrer" / Exécuter / taper regedit
Aller à la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet ExplorerAboutURLs
A droite vérifier la valeur Tabs : res://ieframe.dll/tabswelcome.htm
Corriger si données différentes

Nous dire

Herser
LAGARDE Annie
Le #19354681
Merci beaucoup pour ta réponse, mais étant vraiment nulle en informatique,
j'ai un ami qui doit venir popur certains points a régler sur ce nouveau pc
portable, et en même temps il suivra tes instructions !
Merci encore et bonne soirée !
--
Annie.L.

"LAGARDE Annie" wrote:

[...]

[...]