EOS 400 ou EOS 450 ?

Le
raphival
Bonjour à tous

Je possède actuellement un Canon EOS 400D avec deux objectifs:
un Zoom standard Canon EF-S 17-85 f/ 4-5,6 IS USM et un Tamron AF 18-270
f/ 3,5-6,3 DI II VC LD
Un ami me propose de le racheter avec l'objectif standard (je
conserverais le Tamron) et je pense le remplacer par un EOS 450 D nu

Pensez vous que le remplacement de l'EOS 400 par le 450 est justifié et
m'apportera un plus ?

Merci pour vos conseils
Ofnuts
Le #21036071
On 23/01/2010 19:30, raphival wrote:
[...]

La liste des nouveautés du 450D par rapport au 400D:

Pour les mesures:

--
Bertrand
raphival
Le 23/01/2010 21:45, Ofnuts a écrit :
[...]

Merci pour tes infos.
Je suis allé sur ton lien dxomark, dis moi si je me trompe mais j'ai
l'impression que le 400D est meilleur que le 450D ? (hormis quelques
fonctions qui on été ajoutées au 450D genre mesure spot) ?
jean-daniel dodin
Le #21037891
Le 24/01/2010 10:10, raphival a écrit :

Je suis allé sur ton lien dxomark, dis moi si je me trompe mais j'ai
l'impression que le 400D est meilleur que le 450D ?

je ne comprends pas bien ce que signifient les données dxo :-(

par contre l'avis de dpreview semble trouver le 450 bien meilleur...

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
On 24/01/2010 10:10, raphival wrote:
[...]

Le 400D aurait un poil plus de dynamique que le 450D. En fait si tu vas
sur dpreview et que tu compares le 400D au 1000D, le 1000D a l'air
d'avoir hérité du capteur et du processeur du 400D. Et "Que Choisir"
trouve les images du 1000D un peu meilleures que celle du 450D. Le 450D
a quand même pour lui d'être meilleur en basse lumière.

--
Bertrand
raphival

Merci à tous pour vos réponses