EOS RT

Le
Eric
Bonjour,

J'ai trouvé un EOS RT d'occase (69 ?). bien que ce boitier ne soit assez
simple d'utilisation, n'ayant pas le manuel, ne ne sais pas à quoi
correspondent les modes préréglés (numérotés de 1 à 15 je crois). Je doute
me servir de ces modes mais tout de même j'aimerais bien savoir à quoi ils
correspondent.

Merci de votre aide,

Eric.
Fred
Le #3385881
Eric wrote:
[...]

Ces ceusse là ?
http://www.photozone.de/2Equipment/reviews/eosrt.htm

Eric
Le #3385861
Fred"
Eric wrote:
[...]

Merci Fred, ça répond tout à fait à ma demande; Les 15 modes y sont
répertoriés et finalement ça va me servir.

Merci encore et à bientôt.

Eric.

Stephane Legras-Decussy
Le #3385741
"Eric" 4739b805$0$8423$

Merci Fred, ça répond tout à fait à ma demande; Les 15 modes y sont
répertoriés et finalement ça va me servir.

pas mal ce truc... shooter à 5 fps
sans miroir qui se relève et en conservant
la scène dans le viseur... woohhh...

Eric
4739f684$0$31443$

"Eric" 4739b805$0$8423$

[...]

Le boitier est intéressant en effet. petit point négatif,on perd un peu de

luminosité avec le miroir semi transparent. sinon, vraiment bien le RT.

Vincent Becker
Le #3383961

pas mal ce truc... shooter à 5 fps
sans miroir qui se relève et en conservant
la scène dans le viseur... woohhh...

Le Live View en 1989 :-)

S'il est une chose dont on dise: Vois ceci, c'est nouveau! cette chose
existait déjà dans les siècles qui nous ont précédés.
Ce qui a été, c'est ce qui sera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se
fera, il n'y a rien de nouveau sous le soleil.

--
Vincent Becker

Jean-Pierre Levraud
Le #3383881

Ce qui a été, c'est ce qui sera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se
fera, il n'y a rien de nouveau sous le soleil.

Ca rend philosophe, la paternité.
Rassure-toi, après une ou deux semaines d'insomnie forcée,
il n'y paraîtra plus.

:@)
Jean-Pierre

Stephane Legras-Decussy
Le #3383761
"Jean-Pierre Levraud" message de news: fhhf4u$a3o$
Rassure-toi, après une ou deux semaines d'insomnie forcée,

les Lucie sont très sages.
la mienne fait des nuits de 12 hrs... :-)

Fred
Le #3383701
Stephane Legras-Decussy wrote:

la mienne fait des nuits de 12 hrs... :-)

Comme papa ?

Stephane Legras-Decussy
Le #3383471
"Fred"
Stephane Legras-Decussy wrote:

la mienne fait des nuits de 12 hrs... :-)

Comme papa ?

oui exactement !