palmerclaude
Le #20687941
"DM" 4b1815f4$0$11219$
un petit shadow hight light ?
http://cjoint.com/data/mduVsymkna.htm

Phil

Putaing ! cong ! comme on dit dans le pays de Loire .
Jamais vu un renforcement pareil. Au moins 4px en bordure... Pourtant
Decussy je crois, avait dit : rayon 4, 1px, 40% de renforcement et
enregistrement à 10% de compression en bilinéaire, non ?
pc
DM
Le #20688081
harrgh, il y a un problème lié aux navigateurs !!

Avec le mien, il n'y avait rien d'excessif, sois en certain, mais je te
crois bien volontier qd tu dis que c'était du délire chez toi.

Et là, j'ai pas de solution. En admettant que c'est gavant.

Phil
André
Le #20688181
"DM"
harrgh, il y a un problème lié aux navigateurs !!

Avec le mien, il n'y avait rien d'excessif, sois en certain, mais je te crois bien volontier qd tu dis que c'était du délire chez
toi.

Avec le mien non plus , c'était du "solide" mais sans être immonde

--
Andre
Stephane Legras-Decussy
"DM" 4b1815f4$0$11219$
un petit shadow hight light ?
http://cjoint.com/data/mduVsymkna.htm

ah oui bien...
Stephane Legras-Decussy
Le #20688571
"palmerclaude" 4b1817e8$0$991$
[...]

po-po-pop...

rayon 1.0
force 40%
seuil 4

c'est une base de départ...ensuite tu règles
la force uniquement...

là ya rien de dramatique... forcement ça se
voit un peu sur les mats et cables...
Stephane Legras-Decussy
Le #20688561
"DM" 4b181fda$0$30649$
Avec le mien, il n'y avait rien d'excessif, sois en certain, mais je te
crois bien volontier qd tu dis que c'était du délire chez toi.

laisse, il fume la moquette un peu...
Stephane Legras-Decussy
Le #20688681
"André" 4b180e1d$0$937$
Toujours autour de "ma" Loire
http://cjoint.com/?mdumksgQqZ

on dirait un des fleurons de notre marine nationale...
http://www.ambafrance-au.org/france_australie/IMG/jpg/mistral-2.jpg
Ofnuts
Le #20688821
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

J'en ai connu un autre... un de nos glorieux escorteurs d'escadre, qui
finissait sa carrière en ponton flottant à Brest (ou en école
d'armuriers, je sais plus) à fini sans nez, car ce dernier a été coupé
et greffé sur un autre qui s'était loupé en sortant de Toulon, à ce
qu'on m'a dit.
--
Bertrand
André
on dirait un des fleurons de notre marine nationale...
http://www.ambafrance-au.org/france_australie/IMG/jpg/mistral-2.jpg

Celui la finit crânement sa carrière dans la vase
http://cjoint.com/?mejJ4EhKc5

--
Andre