EPG CSat

Le
Patrick V
Bonjour,

je continue à jouer avec ma Reelbox et comme mon Aston n'avait pas
d'EPG digne de ce nom, je ne peux pas trop comparer, donc je m'adresse
à vous :
- après avoir chargé hier soir l'EPG Mediahighway sur Guide TV, je ne
vois (sur les chaînes pour lesquelles j'ai vérifié) que les programmes=

jusqu'au 14. Je m'attendais à voir une semaine. C'est normal ?
- le deuxième épisode de The West Wing sur Série Club est indiqué de=

0:02 à 0:47 le 12 au lieu du 13. Erreur de la Reelbox (problème de
timezone) ou erreur de transmission ? Quelqu'un peut vérifier ce qu'il
a ?
Sébastien
Le #8363921
[...]

Bonjour Patrick,

meme constatation sur ma Dreambox DM7020, je n'ai que 3 jours d'EPG..

Sébastien
Patrick V
Le #8363911
Sébastien a écrit :
meme constatation sur ma Dreambox DM7020, je n'ai que 3 jours d'EPG..

Bon, ça me rassure, mais ça peut être du code commun (ils utilisent tous
deux le VDR si je ne m'abuse)... Quelqu'un d'autre peut confirmer ?
glubex
Le #8363801
vous avez bien de la chance, avec mon Arion et une Powercam et Powercam
pro, je n'ai que : le programme diffusé et le suivant

alors moi aussi j'aimerais bien avoir plussssss.....bon.....
Bernard Grychowski
Le #8363751
On Tue, 12 Feb 2008 18:35:46 +0100, glubex wrote:

vous avez bien de la chance, avec mon Arion et une Powercam et Powercam
pro, je n'ai que : le programme diffusé et le suivant

Ce n'est pas de la chance, ce sont les possiblités des décodeurs, ou
les possibilités qui lui ont été ajoutés par la suite, d'ou l'interet
de prendre un décodeur avec des possibilités de modifications comme la
Dreambox. Mais c'est un peu plus compliqué.

--
Bernard
Patrick V
Bernard Grychowski a écrit :
vous avez bien de la chance, avec mon Arion et une Powercam et Powercam
pro, je n'ai que : le programme diffusé et le suivant

Ce n'est pas de la chance, ce sont les possiblités des décodeurs,

Je peux d'autant mieux confirmer que j'utilise moi-aussi une Powercam Pro.

Contrairement à mon Xena 1600, ma Reelbox a un menu pour récupérer l'EPG
Mediahighway.

ou les possibilités qui lui ont été ajoutés par la suite, d'ou l'interet
de prendre un décodeur avec des possibilités de modifications comme la
Dreambox. Mais c'est un peu plus compliqué.

C'est nettement plus compliqué ! J'ai fait des manips pour configurer
qui sont hors de portée du client de base. Une fois la configuration
faite, l'utilisation de base est simple (probablement même plus simple
que sur mon Xena), mais dès qu'on cherche à faire des trucs un peu plus
poussés, ça devient un peu galère par manque d'ergonomie.

PS : merci, tu m'as indirectement fait penser à un truc qu'il faut que
j'essaie, à savoir configurer un cronjob pour récupérer l'EPG
régulièrement, la nuit par exemple...
glubex
Le #8363711
Breambox, vous avez dit Dreambox..........j'avais acheté une 7000 et je
n'ai rien compris aubout de 3 mois je l'ai revendu
Patrick V
Le #8363701
Patrick V a écrit :
PS : merci, tu m'as indirectement fait penser à un truc qu'il faut que
j'essaie, à savoir configurer un cronjob pour récupérer l'EPG
régulièrement, la nuit par exemple...

Ah tiens, j'ai trouvé bien mieux : tvtv.fr, pour lequel la Reelbox a un
plugin. Permet de récupérer automatiquement par internet l'EPG sur une
semaine, de programmer des enregistrement à distance, etc. Ca a l'air
très bien, ce truc !