EPG qui disparait sur démo simba

Le
jrt
Bonjour,

Sur mon démo simba 202 que j'ai acheté il a qq mois, l'EPG disparait
régulièrement. A chaque fois j'actionne le bouton M/A et je reparametre les
parametres régionaux.

Quelqu'un à t'il les memes problèmes et comment y rémédier?

merci de vos réponses
skol
Le #8713901
J'ai le même problème et aussi cela arrive souvent vers minuit.

"jrt" 45e42eda$0$21149$
[...]

Patrick V
Le #8713891
On 27 fév, 14:29, "skol"
J'ai le même problème et aussi cela arrive souvent vers minuit.

Bug connu des Simba et Aston. Je ne crois pas qu'il y ait eu une
correction.
Patrick V
Le #8713881
> Bug connu des Simba et Aston.